Joséphine de Renesse

Taille : 1m65
Cheveux : bruns
Confection : 36
Pointure : 37
Yeux : vert-gris


Comédienne, diplômée de l’IAD en 2002. Elle est membre de la Compagnie de théâtre le Panach’club depuis 2002, elle a également joué dans La Résistible ascension d’Arturo Ui de B. Brecht au théâtre Jardin Passion de Namur, Saintes Familles de M. Azama à l’Arrière-Scène, Qui est le véritable Inspecteur Dupif ? de T. Stoppard au TTO, Adultères de W. Allen au théâtre Varia, l’Oiseau vert de C. Gozzi et Les 39 Marches de A. Hitchcock au théâtre Le Public.

Assistante à la mise en scène sur de nombreux spectacles, Joséphine a également animé des ateliers de théâtre et d’impro pour enfants et adultes. Elle s’adonne également au doublage et aux publicités TV et radio.


Il n’y a pas de mots…
Regarder la tévé.
Etre malaaat.
Difficile à dire… le lapin! Quoique, le chien j’aime bien aussi (pas trop grand, ni trop petit, pas trop poilu, mais avec des poils quand même). Cela dit, j’ai toujours eu un faible pour les poussins.
Le grand blond là, allez! Toujours hyper classe… avec des yeux bleus… oh, zut, j’sais plus son nom… Allez! Il jouait le rôle d’un type dans le film de truc, c’était il y a deux ans, ou trois?… J’sais plus…
Un bon Couik, à Drogenbos.
Médiatrice chez le Roi (mais pour ça faut que j’apprenne le néerlandais… alors j’hésite encore).